750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 09:36

bouchees-avoine-pommes.jpg

 

 

Bonjour bonjour !!!

 

Aujourd'hui, on va se faire plaisir sans culpabiliser grâce au blog "Une cuisine pour Voozenoo".

J'ai réalisé cette recette il y a plusieurs semaines et c'est un pure délice !!! Mon mari et mon petit dernier en raffolent !! Moi aussi d'ailleurs.....

 

Pour 12 bouchées : 2pp la bouchée

 

Ingrédients :

- 100g de flocons d'avoine
- 1 oeuf
- 20cl de lait tiède (écrémé pour moi)
- 80g de sucre
- 2 pommes
- 1cc de cannelle

 

 

Préchauffez le four th.6.

 

Dans un saladier, mélangez les flocons d'avoine avec le lait tiède et laissez-les s'imbiber pendant 10 minutes. 

 

Pendant ce temps, épluchez et râpez les pommes.

 

Ajoutez aux flocons d'avoine l'oeuf, le sucre, les pommes et la cannelle. Mélangez bien le tout.

 

Versez cette pâte dans des moules à muffins en silicone (ou autre moule).

 

Enfournez pour 30 minutes. Laissez-les refroidir avant de les démouler.

 

bouchees-avoine-pommes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
;-) un brin de soleil chez moi, comme c'est extra !! bises @ bientôt.
Répondre
V
Oup's, je me suis trompée d'article lol !!!<br /> Pas de coulis de tomates olala, je dois ouvrir mes yeux !!!<br /> <br /> Avec le café un bon re-booster :-)<br /> Bon et beau mercredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, ca arrive !!! oui un bon café à la place du coulis de tomate ca passer mieux <br /> <br /> <br /> <br />
V
Accompagnés d'une petite sauce coulis de tomates, je prends<br /> Bon et beau mercredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
N
Elles sont superbes tes bouchées. Merci pour le clin d'oeil et le lien. Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Natly.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />