750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 09:00

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 

 brownie amandes

 

 

Bonjour tout le monde !!!

C'est reparti pour un Tour en cuisine n°188.

Somphet devait venir piocher une recette chez moi, en attendant de voir ce qu'elle a trouvée pour ma part je vous emmène chez Elyah_Guend.

J'ai eu du mal à choisir parmis toutes ses recettes et mon choix s'est finalement porté sur son brownie aux noix de pécan. Je n'avais pas de noix de pécan j'ai alors mis des amandes en poudre. Nous avons tous adorés !! Mon mari en particulier qui est fan de brownies....

Pour 16 carrés : 5pp la pièce


Ingrédients :

- 100g de noix de pécan 100g d'amandes en poudre
- 200g de chocolat noir
- 125g de beurre mou (38%MG ici)
- 75g de farine
- 3 oeufs
- 160g de sucre en poudre 2cs d'édulcorant liquide

brownie amandes1

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre ou l'édulcorant puis ajoutez un par un les oeufs.

Versez la farine en pluie tout en mélangeant.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes puis incorporez-le dans la préparation précédente ainsi que les noix de pécan ou les amandes en poudre.

Versez la pâte dans un moule carré (en silicone pour moi).

Enfournez pour 20 minutes.

brownie amandes2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une belle gourmandise ce brownies, chanceux ceux qui vont le gouter
Répondre
L
<br /> <br /> il était très très bon en effet !!<br /> <br /> <br /> <br />