750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 05:56

feuillete-epinards.jpg

 

 

Hello tout le monde !!

Ce matin, une petite recette salée. Ces feuilletés, nous les avons mangés hier soir et nous nous sommes régalés enfin mon mari et moi pour les enfants c'était autre chose.....

Petite recette faite sur le pouce car je ne savais pas quoi faire et qui s'est révélée excellente. Normalement, ce serait plus une entrée mais comme le soir nous n'aimons pas mangé trop lourd c'était parfait accompagné d'une salade de tomates.

Par contre, je n'ai pas compté l'oeuf que j'ai utilisé pour badigeonner car je n'en ai mis à peine que le quart.....

Pour 4 personnes : 7pp la part

feuillete-epinards1.jpg

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- environ 500g d'épinards surgelés
- 100g de fromage blanc 0%
- 60g de buche de chèvre
- sel, poivre, ail semoule
- 1 oeuf.


Préchauffez le four th.6.

Faites décongeler les épinards au micro-ondes puis mettez-les dans une passoire afin d'enlever toute l'eau qu'ils contiennent.

Dans un saladier, mélangez les épinards avec le fromage blanc, le sel, le poivre et l'ail semoule. Mélangez bien.

Coupez la pâte feuilletée en quatre. Répartissez les épinards au centre de chaque morceau de pâte. Déposez 15g de chèvre sur chaque feuilleté et refermez-les délicatement.

Badigeonnez d'oeuf battu chaque feuilleté.

Enfournez-les pour 30 minutes.

Servez dès la sortie du four.

feuillete-epinards2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires