750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:44

 

couscous-pommes.jpg

 

Bonjour bonjour !!! 

Voici une recette de ma copinaute Laury, elle l'a partagée hier sur facebook et je me suis empressée de la faire pour mon petit déjeuner ce matin.

J'ai adoré !! A refaire mais avec plus de semoule la prochaine fois car ca ne m'a pas assez calé.


Pour 1 personne : 5pp

 

Ingrédients :

 

- 40g de semoule moyenne
- 1 yaourt nature 0%
- 1 pomme
- 2cc d'édulcorant en poudre
- cannelle

 

 

Faites gonfler la semoule avec 5cl d'eau bouillante, couvrez et laissez reposer 1h (on peut faire ca la veille aussi).

 Egrainez la semoule à la fourchette.

Mélangez l'édulcorant avec le yaourt et versez celui-ci sur la semoule.

Epluchez la pomme, coupez-la en morceaux et faites-la cuire 3 minutes au micro-ondes.

Répartissez la pomme sur le yaourt, saupoudrez de cannelle.

C'est prêt !!

couscous-pommes1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires