750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 08:26

 

Bonjour bonjour !!

Encore une fois je suis ravie de mettre à l'honneur des copinautes, merci beaucoup à vous !


Je commence par tamgaz, elle a réalisée des pop pies

pop-pies-tamgaz.JPG


Pascal s'est laissé tenter par le cake des rois et des reines

cake-reine-pascal.JPG


Et enfin Laury a testé le flanc pâtissier au philadelphia milka 

flan-philadelphia-laury.jpg


Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer la photo avec l'adresse de votre blog (pour celles ou ceux en possédant un) je serais ravie de la publier. 

Partager cet article
Repost0

commentaires