750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 07:14

  omelette pizza

 

 

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui, petite variation sur l'omelette. Je n'en suis pas fan habituellement mais la je dois avouer que quand j'ai vu la recette sur le blog "La marmite en ébullition" elle m'a tout de suite mis l'eau à la bouche. Ni une ni deux je l'ai testée et franchement c'est excellent !!!

De plus, on peut y mettre vraiment tout ce que l'on veut. J'ai fait un petit changement à la cuisson, donc pour la recette d'origine cliquez ICI.


Pour 4 personnes : 10pp avec mozzarella non allégée
Pour 4 personnes : 8,5pp avec mozzarella allégée

omelette-pizza1.jpg

Ingrédients :

- 8 oeufs
- 1 barquette de lardons fumés (180g à 3% MG pour moi)
- 1 boîte de tomates concassées
- 1 boule de mozzarella (j'en ai mis 2)
- sel, poivre
- 2cs de crème fraîche (5% ici)
- ciboulette, persil pas mis
Petit plus pour moi : 1 boîte de champignons de Paris


Dans une poêle, faites revenir les lardons et ajoutez les tomates laissez cuire jusqu'à évaporation du jus. Réservez.

Mélangez les oeufs, sel, poivre, crème et fouettez jusqu'à obtenir un mélange mousseux (elle a utilisé son mixeur à soupe moi mon blender) puis le persil et la ciboulette.

Versez cet appareil sur la préparation aux tomates, déposez la mozzarella coupée en tranches dessus.

Faites cuire jusqu'à ce que vous l'aimiez baveuse ou bien cuite.

omelette-pizza2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ravie que la recette t'ai plu !! je récupère ta photo pour te mettre à l'honneur
Répondre