750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 07:48

Poelee-de-legumes.jpg

 

 

 

Toujours à la recherche de bonnes petites recettes, je suis tombée sur celle-ci. Elle provient du blog "unelyiaasdebonneschoses". Bon j'ai changé un peu les légumes, j'ai fait en fonction de ce qui me restait et j'ai ajouté du jambon, franchement j'ai adoré !!!!!!

 

 

 

Poelee-de-legumes1.jpg

 

 

 

 

Ingrédients :

 

- 1 gros oignon

- 2 courgettes

- 4 carottes

- 1 boîte de champignons de Paris

- 1 grosse boîte de salsifis

- 200g de dés de jambon

- 1cs de sauce soja (2 pour moi)

- 10cl de crème liquide (3cs de crème épaisse à 5¨pour moi)

- 1cc de moutarde à l'ancienne (j'en ai mis 1 1/2)

- 2cs d'huile d'olive

- poivre, paprika

 

 

 

 

Lavez et coupez les légumes en morceaux. Emincez l'oignon.

 

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Poivrez et saupoudrez de paprika.

 

Ajoutez les courgettes et les carottes et la sauce soja. Mélangez, couvrez et laissez mijotez 10 minutes.

 

Incorporez les champignons, les salsifis, les dés de jambon, la crème et la moutarde. Laissez cuire encore 5 minutes.

 

Servez sans attendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum ! c'est une très bonne recette !
Répondre
U
coucou!!<br /> un grand merci à toi d'avoir testé cette recette!!<br /> je te pique une photo si tu permets pr une mise à l'honneur!!bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> Vas y sert toi :))) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />