750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:00

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 yaourt-coco.jpg

 

Hello tout le monde !!!

C'est parti pour un Tour en cuisine rapide n°67.

Ce tour m'a amené chez Fanfan et c'est Titeariane qui devait venir me rendre visite. En attendant de voir ce qu'elle a déniché chez moi je vous propose la recette que j'ai choisie chez Fanfan : les yaourts à la noix de coco.

Un délice, une merveille bref à essayer car vraiment ils sont excellents !!!!

J'ai juste eu un petit problème (que je ne m'explique pas...), je n'ai pu faire que 6 yaourts au lieu de 7....

Pour 6 yaourts : 4pp pièce
Pour 7 yaourts : 3,5pp pièce


Ingrédients :

- 1 litre de lait entier écrémé
- 6cs de noix de coco râpée
- 1 yaourt entier nature 1 sachet ferment onctueux Alsa
- 2cs de lait en poudre 3cs de lait écrémé en poudre
- 1cs de sucre en poudre 20 cachets canderel


Faites chauffer, sans faire bouillir, le lait avec la noix de coco et l'édulcorant.

Laissez refroidir et incorporez le sachet de ferment puis le lait en poudre. Mélangez bien.

Répartissez le liquide dans les pots et mettez-les 10h (12h pour moi) en yaourtière.

Mettez-les ensuite au réfrigérateur pour au minimum 4h.

yaourt-coco1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je crois qu'ils me plairaient bien aussi ce syaourts
Répondre