750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 06:48

 

brownies.jpg

 

Un classique de la maison que mon mari me réclame régulièrement. Fondant, coulant (pas trop) on y résiste pas !
Par contre je suis désolée de la qualité des photos, mais j'avais des morphals à la maison ce jour la et je n'avais pas intêret à traîner lol.
Pour 12 brownies : 5 pp la pièce, mais bon comme d'habitude pour celles et ceux qui utilisent de l'édulcorant les points seront à la baisse.


brownies1.jpg

Ingrédients :

- 50g de beurre (38% MG pour moi)
- 150g de sucre
- 3 oeufs
- 75g de farine
- 200g de chocolat (noir pour moi)
- 100g de noix de pécan, noisettes ou autre (j'en ai pas mis, mon mari n'aime pas)



Préchauffez le four th.5.

Faites fondre le beurre au micro-ondes. Mélangez-le avec le sucre jusqu'à avoir une texture crémeuse.

Incorporez un à un les oeufs puis la farine tamisée. Mélangez bien le tout.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes, lissez-le bien à l'aide d'une spatule puis ajoutez-le au mélange précédent ainsi que les fruits secs si vous en mettez.

Répartissez la pâte dans 12 petits moules individuels ou dans un moule carré de 20cm de diamètre.

Enfournez pour environ 12 minutes pour les moules individuels ou 20 pour un grand moule.

Laissez refroidir avant de démouler.

brownies2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un délice!!!!
Répondre