750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 06:59

 

 

croque-coppa.jpg

 

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, je vous propose un sandwich entre le croque et le hamburger. Mon mari avait repéré la recette sur la page facebook de Philadelphia. Je n'ai pu résisté à acheté les ingrédients et à le préparer.

Je tiens à remercier Madlyn, car c'est elle qui a publié la recette sur facebook. Nous avons adoré, il y avait un je ne sais quoi de fraîcheur..... Je vous conseille vivement de tester ces croques car franchement ils sont terribles !!


Pour 4 personnes : 11pp le croque


Ingrédients :

- 100g de philadelphia nature
- 4 tranches de coppa (soit 15g par personne, les miennes étaient fines donc j'en ai mis 2 pr personne)
- 1/2 poivron jaune
- 1 tomate
- mozzarella fraîche (comptez 30g par personne)
- des feuilles de basilic fraîches (déshydraté pour moi)
- de la roquette (laitue ici)
- 4 pains ciabatta (ici 4 pains burger brasserie de Jacqu.. à 6pp le pain)
- 1cs d'huile d'olive
- sel, poivre


Préchauffez le four th.8

Emincez le poivron, coupez la tomate en morceaux.

Mettez les légumes dans un robot et mixez-les avec le basilic, le philadelphia et l'huile. Faites attention de ne pas avoir une "sauce" trop liquide et il doit rester des morceaux, salez et poivrez.

Coupez les pains en deux et tartinez-les avec cette sauce. Déposez des tranches de mozzarella par dessus puis la coppa et la salade. Refermez les croques.

Disposez les croques dans le four pendant environ 8 à 10 minutes selon votre four.

Servez sans attendre.

croque-coppa1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires