750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 08:09

crottes-chocolat.jpg

 

 

 

Je vous gâte aujourd'hui avec une deuxième recette sucrée, mais pas n'importe laquelle.

En voyant la photo, vous avez du vous dire beurkkkkkkkk mais c'est quoi ca des crottes de chien mdr.

Non non je vous rassure !!!! Ce sont bien des gâteaux si si si.

Vous devez sûrement vous dire que je suis folle...... Eh bien oui et je le revendire !!

A la base, ce n'était qu'un petit délire avec mon mari, Magalie une très très bonne amie et moi. Mais voila du simple délire je suis passée à l'acte hier après-midi. J'ai façonné mes petits cacas avec amour.....

Si vous aviez vu la tête de mes loustics au goûter ca valait le coup d'oeil !!!!

Allez trève de blabla voila la recette pour ceux et celles qui aiment mettre un peu de folie dans leur cuisine.

Pour 32 crottes : 2pp la pièce et 4,5pp pour 2

crottes-chocolat1.jpg

Ingrédients :

- 500g de farine
- 200g de beurre à 38%MG
- 200g de sucre 2cs d'édulcorant liquide
- 2 oeufs
- 2cs de cacao non sucré type Van Houten


Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients et mélangez bien afin d'obtenir une boule qui ne colle pas.

Prélevez des petites boules de pâtes, faites un boudin et façonnez-les pour en faire des crottes.

Enfournez pour 20 minutes.

Laissez refroidir sur une grille.

crottes-chocolat2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce sera parfait pour la dégustation beurk de l'anniv "fort boyard" de mon fils :) merci
Répondre
G
Ah je vous remerci beaucoup mon petit fils m'avait demandé une recette de gateau crotte et je cherchais partout je enfin non nous allons realiser votre recette merci beaucoup cordialement
Répondre
C
C'est très sympa comme biscuits ! bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> c'est original on va dire....<br /> <br /> <br /> <br />