750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 07:33

roules-jambon.jpg

 

 

Bonjour bonjour !!!

J'espère que vous allez tous et toutes bien ???

Allez ce matin je vous propose un petit plat tout simple, très rapide à faire mais tellement bon !!!

J'ai trouvé cette recette chez Calou. J'ai augmenté les ingrédients car nous sommes 6 (bon maxime et léo compte pour 1 personne donc la recette est pour5) ici et sa recette était pour 2 personnes. J'ai également fait un petit changement au niveau de la sauce tomate pour pouvoir faire cette recette en journée sans compter. La recette de Calou est ICI.


Pour 5 personnes  :  3,5 pp par personne en pp1 et 4pp en pp2
En jsc : 2pp par personne

 
Ingrédients :

- 10 tranches de jambon de poulet
- 1 boîte de champignons de Paris
- 2 boîte de tomates concassées
- 2 kub'or, poivre, ail semoule
- 100g de gruyère allégé


Préchauffez le four th.6.

Mixez les champignons avec les tomates concassées, émiettez les kub'or dedans, salez et saupoudrez d'ail semoule.

Mettez un peu de cette sauce sur les tranches de jambon de poulet et roulez-les.

Disposez-les dans un plat allant au four, versez le reste de sauce par-dessus et saupoudrez de gruyère râpé.

Enfournez pour environ 20 minutes.

Servez sans attendre avec du riz ou des pâtes.

roules-jambon1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou j'ai tester la petite recette avec des petites modifiction. Toute la famille a adore. Merci ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis ravie que la recette ait plu. J'ai pris une de tes photos pour une prochaine mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je vais me laisser tenter par ta petite recette.<br /> Bonne journee a toi
Répondre
L
<br /> <br /> Vas-y laisse-toi tenter tu verras c'est vraiment très bon !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sympa cette recette.<br /> Je ne la ferai que pour moi.... je suis la seule à manger les champignons ..... j'adapterai donc.<br /> Merci pour tes bonnes idées.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />