750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 05:38

Bonjour tout le monde, ca va ??? Moi la grande forme avec ce beau soleil !! Les températures ne sont pas encore idéales mais on s'en fiche, ca fait du bien au moral tout de même !

 

Allez c'est reparti pour une petite mise à l'honneur de mes copinautes. Je les remercie au passage de tester autant de mes recettes, ca fait vraiment super plaisir.


 Je commence par Guigui, qui a fait ma blanquette de poulet

blanquette-poulet-guigui.jpg

Delphine quant à elle a testé le cake aux flocons d'avoine et aux pommes

cake-avoine-et-pommes-delphine.jpg
Pascal a testé le clafoutis aux myrtilles

clafoutis-aux-myrtilles.JPG

Katia a réalisé le flan au philadelphia milka et les lentilles à la bolognaise de chorizo

flan-milka-katia.jpg
lentilles-bolognaise-chrozio-katia.jpg

Et pour finir, Mélanie m'a fait l'honneur de tester plusieurs recettes cette semaine

les bruschettas légumes et chèvre

bruschetta-melanie.jpg

le flan au philadelphia milka

flan milka melanie

le gâteau au fromage blanc

gateau-f-blanc-melanie.jpg

la tarte au surimi moutardée

 
tarte-surimi-moutarde-melanie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires